Ma première expérience!

Publié le par Chanou

Regarder à l'horizon est ta source d'inspiration.

Regarder à l'horizon est ta source d'inspiration.

Vous qui lisez ceci en ce moment, n'avez jamais eu de chance pour le loto, ni pour l'euro millions. D'ailleurs vous n'y croyez pas, que c'est truqué et que jamais vous, stupide personne ne gagnera à ce genre de jeux!

***STOP! Et bien oui, voilà le discours que je tenais avant de connaître ce site! Et je dois vous avoué que lorsque je l'ai découvert j'étais .. comment dire .. assez Septique mais j'ai vite changer d'avis.

Évidement j'ai d’abord regarder les avis des personnes déjà inscrites, "inscrites ??" parce que oui il faut s'inscrire mais **NO PANIQUE ça vaut le coup, et d'ailleurs c'est totalement gratuit. Donc avis positif+mention site sérieux = inscription immédiate pour moi !

La suite au prochain épisode .. Non je rigole, je sens que vous mourrez d'envie de connaître son nom, pas vrai?? Et bien je crois que vous n'êtes pas encore prêts! Dès que vous allez avoir son nom vous allez me lâchez et faire votre vie sur Moolinéo .. OH ME*DE! Évidement je vous l'ai dit!
Bon voilà , ce merveilleux site ne peut être que Moolineo! ( Si vous n'aimez pas lire ne continuez pas ce serai un supplice pour vous.. **SORRY!)
Pour faire clair Moolinéo c'est quoi? Tout d'abord c'est un site rémunérateur : intéressant non? Allez on continue : Le principe est de cliquer sur des mails, vous inscrire gratuitement à des sites, ou publier des pubs sur facebook et tous ça vous rapportera de l'argent! C'est pas tout vous avez également un loto qui en fonction de vos chiffres vous récompensera en sou sou, et aussi une tombola cadeaux très très sympas!
Mais en bonne personne vous allez me dire " MAAAIS ?" Et oui il y a un mais, mais pas de quoi vous affolé, parce que ce mais c'est qu'il faut atteindre une cagnotte de 15 euros pour pouvoir demander le retrait d'argent en chèque, autrement dit une fois avoir 15 euros vous avez votre chèque mais vous pouvez continuer afin de recevoir votre chèque d'une valeur plus conséquente.

Et enfin vous avez aussi un système de parrainage : Tous les 5 filleuls --> 6 euros !

Donc pour moi c'est une vrai réussite je vais recevoir mon chèque bientôt, c'étais ma première expérience sur un site rémunérateur et depuis je suis inscrite sur d'autres mais chaque chose dans son temps.

Voili voilà je crois avoir fait le tour, si vous avez des questions ou des avis positif ou négatif sur mon premier article n'hésitez pas j'ai besoin de savoir se que vous en penser si je continue ou bien si je prend ma petite valise et rentre chez moi .. Et au faite j'espère que vous n'êtes pas mort à lire mon récit?

Je vous donne le lien du site -->http://www.moolineo.com/inscription-2-106113-1437917156.html

Et bien entendu si vous vous inscrivez faite moi part de vos avis :)!

Chanou

Publié dans Mes bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article